top of page

À propos de nous...

Adria Mode un style de vie !

 

ADRIA, c’est un style confortable qui s’adresse aux femmes dynamiques qui prennent leur place dans le monde.

Des vêtements pour les femmes qui affirment leurs goûts et leurs valeurs. Nous ne suivons pas la mode, nous créons des coups de cœur. Nous concevons des designs pour les femmes d’ici, basés sur le savoir-faire millénaire des artisans du Népal en broderie et en sérigraphie. Nous avons un véritable engagement écologique et équitable, autant dans la conception et la réalisation de nos produits que dans nos relations professionnelles.

 

Adria mode a été créé par deux passionnés du bien-être et de l’équitable ! 

 

Francis Larin et Anjuna Langevin sont les créateurs d’Adria mode.

 

L’un, Francis Larin qui s’occupe principalement des taches commerciales, établit les liens avec les fournisseura et les clients. Il est le gardien des valeurs d’Adria : respect, transparence et équité. Il est constamment en quête de nouveaux espaces, de nouveaux projets réalisables pour Adria. 

 

L’autre, Anjuna Langevin, est l’artiste, le côté créatif. Elle rêve les vêtements et le style ADRIA. Son Å“il observe, capte les dessins dans la nature et l’architecture et les transpose en formes dans les vêtements. 

 

 

 

C’est également d’autres personnes, que nous vous présenterons au fil de nos articles sur notre Blog.

 

Adria n’existerait pas sans une merveilleuse équipe d’artisans et de tailleurs, au Népal, qui nous accueillent comme des amis.  Notre équipe de production, c’est un tailleur et ses assistants, une équipe de production d’échantillons, des couturiers et couturières et une équipe de finition. Les broderies et la sérigraphie sont ensuite réalisées par de petites entreprises d’artisans. Nous souhaitons créer des designs pour les femmes d’ici à partir de l’expertise artisanale unique des artisans du Népal et permettre à un nombre de plus en plus grand de familles népalaises de pouvoir rester dans leur pays et d’y vivre dans de bonnes condition

 

bottom of page